Je n'ai pas payé bien cher pour ma piscine hors-terre...

Bien qu'elle contient moins d'eau, la piscine hors-terre dissipe sa chaleur plus rapidement que la piscine creus&eaute;e; il faut donc autant d'énergie pour la chauffer qu'une piscine creus&eacutee de dimension &eacutegale.

Pour l'instant ça va, mais si tu la chauffes au gaz, elle pourrait t'avoir coûté au delà de 10 000$ en 10 ans de service. La piscine hors-terre dissipe sa chaleur plus rapidement que ne le fait la piscine creusée. Il est rare qu'elle soit encore à plus de 25C le matin. Imaginez-vous à payer pour le carburant! Le chauffage solaire est tout-indiqué pour la piscine hors-terre. Vous pouvez vous attendre à des gains de 5C dans une journée sous des conditions bien ordinaires, 10C sous un soleil ardent.

Puis, à y penser, le patio ou la clôture qui entourent votre piscine, n'ont-ils pas coûté plus cher que la piscine? Les avez-vous oubliés dans vos calculs? La piscine ne remplace-t-elle pas aussi le chalet qui vous aurait coûté une fortune? Le chauffage solaire de votre piscine hors-terre, c'est l'outil qui vous permettra de rentabiliser votre investissement.